Contact

Ce formulaire de contact est là pour vos questions et demandes de contact relatives à la gestion du site, en complément des mentions légales.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Pierre de Galzain

Bonjour,

j’ai été témoin hier soir, dimanche 7 avril, dans le métro, juste avant la station Boulogne Jean Jaurès, d’une violence commise sur un enfant de 10 ans environ. Je suis intervenu mais une fois sorti, j’ai finalement laissé partir le père, son fils, sa mère et sa petite sœur. Je regrette de ne pas être allé plus loin. Je me suis retrouvé devant l’église Notre Dame de Boulogne, il était 21 h 30 et j’y suis rentré et j’ai découvert un petit sanctuaire dédié à saint Expédit. J’ai allumé un cierge afin qu’il intercède auprès du Seigneur pour qu’un miracle se produise dans cette famille. Je ne saurai sans doute jamais s’il a eu lieu et je ne peux donc mettre ma confiance qu’en la flamme de ce cierge qui brûle dans ce petit sanctuaire à saint Expédit pour les sauver.

Ce récit malheureux pour signaler que l’église Notre Dame de Boulogne abrite donc un petit sanctuaire à Saint Expédit.(à côté de saint Antoine de Padoue).